Quelle plaque immatriculation pour une remorque ?
Porte plaque

Quelle plaque immatriculation pour une remorque ?

  • Technaxx Support De Plaque D’immatriculation Technaxx Tx-170 Avec Caméra De Recul Sans Fil Et
    Le support de plaque d’immatriculation TECHNAXX TX-170 équipé d’une caméra sans fil vous assiste dans vos manœuvres de marche arrière, tout en protégeant au mieux votre véhicule.La caméra de recul est discrètement dissimulée dans votre support de plaque d'immatriculation de manière à ne pas altérer la beauté de votre voiture et peut être connectée à l'écran sans fil grâce à l'antenne intégrée. La portée de transmission vidéo est jusqu'à 15 mètres.La caméra fonctionne également la nuit et, dans des conditions de faible luminosité, via un capteur infrarouge, offre un angle de vision de 135° (V90°/D165°) et peut être réglée.Elle est alimentée en courant via le feu de recul et le moniteur, quant à lui, peut être alimenté via l’allume cigare.
  • Taport® support pour plaque d'immatriculation pour n'importe quelle voiture, van, camion, remorque.
    Taport® le support de plaque d'immatriculation améliore l'apparence de n'importe quel véhicule. Permet un changement plus facile de plaque d'immatriculation. Convient pour toute plaque d'immatriculation de taille standard 111 m x 520 mm de voiture en Europe et Royaume-Uni. C'est un excellent article pour votre voiture, pour votre entreprise ou comme un cadeau. Installation facile en 1 à 3 minutes. vis et de rondelles gratuites, manuel gratuit.
  • Technaxx Support De Plaque D’immatriculation Technaxx Tx-171 Avec Caméra De Recul Sans Fil Via
    Le support de plaque d’immatriculation TECHNAXX TX-171 équipé d’une caméra de recul sans fil vous assiste dans vos manœuvres de marche arrière, tout en protégeant au mieux votre véhicule.La caméra de recul est parfaitement intégrée dans votre support de plaque d’immatriculation de manière à ne pas altérer la beauté de votre voiture et le dispositif peut être connecté à votre smartphone grâce au Wi-Fi. Téléchargez simplement l’application dédiée (compatible avec JoyTrip, iOS 12.0 et versions ultérieures, Android 9.0 et versions ultérieures), disponible en allemand, anglais, français, espagnol, portugais et italien. La caméra fonctionne également la nuit et, dans des conditions de faible luminosité, via un capteur infrarouge, offre un angle de vision de 120° et peut être réglée. Elle est alimentée en courant via le feu de recul.
  • Étiquette personnalisable pour plaque d’immatriculation Taport® - Convient à n'importe quelle voiture, van, camion, remorque
    L’étiquette personnalisable Taport® améliore l'apparence de n'importe quel véhicule. Il s'agit d’une étiquette à coller sur 1 support de plaque d'immatriculation Taport. C'est un excellent article pour votre voiture, pour votre entreprise ou comme un cadeau. L’étiquette sera placée en bas de la plaque - Personnalisable.
  • Dbd Kit Câblage Remorque 2,75 M Pour Feux 6 Fonctions Dbd
    Kit câblage remorque 2,75 m pour feux 6 fonctions DBD permet de refaire le câblage d'alimentation des feux 6 fonctions (position, stop, clignotant, éclairage de la plaque, triangle réfléchissant et antibrouillard) de votre remorque sans pour autant en changer.Pour remorque de longueur maximale (avec flèche) de 2m24 (Caisse jusqu'à L=150cm x l=105cm). Il possède une prise attelage en 7 plots. Il est facile à monter et s'adapte à tous types de remorques, vérifier la compatibilité avec les connectiques des feux de la remorque.
  • Catadioptre Universel de Moto E4 arrière Rouge étroit avec réflecteur de Plaque d'immatriculation Court T-Holder Cat's Eye Scooter Quad E-approuvé
    Rétroviseur de moto avec support en forme de T assorti en fer Q235A de haute qualité à revêtement par poudre Le miroir est étroit, rectangulaire et rouge Taille du miroir: 94 mm x 27,5 mm x 20 mm La longueur totale du support en T est de 94 mm et est connecté au réflecteur avec des vis M5 (y compris le jeu de vis). Numéro E: Numéro E disponible, TÜV GRATUIT Contenu de la livraison: 2 rétroviseurs moto, 1 support en T, 1 jeu de vis M5
  • Norep Kit D'éclairage Magnétique Pour Remorque Led Avec Câble Entre Feux De 2,5 M Et Câble
    Kit d'éclairage magnétique pour remorque LED avec câble entre feux 2,5 m et câble d'alimentation 4,5 m NOREP permet de prendre la route en toute sécurité. Il comprend 2 feux LED avec 4 fonctions : position, clignotant, stop et éclairage de la plaque.Ils résistent aux vibrations et aux chocs et ont une durée de vie en moyenne supérieure à 20 000 heures. Ils apportent un éclairage instantané pour un maximum de sécurité tout en ayant une faible consommation. Le kit est livré avec 1 câble entre feux de 2,5 m de long, 1 câble d'alimentation de 4,5 m de long et 1 fiche mâle en plastique 7 plots.
  • Thlevel 2PCS LED Eclairage Plaque Immatriculation Étanche 6 SMD LED Feux Arrière Lampe de Plaque d’Immatriculation pour 12V/ 24V Camion Camionnette Remorque Voiture Véhicule Caravane
    【2PCS LED éclairage de plaque d'immatriculation】Chaque feu dispose de 3 ampoules LED de faible puissance et elles sont suffisamment lumineuses pour éclairer le numéro sur la plaque d'immatriculation. 【Large application】Thlevel Les feux de plaque d'immatriculation de voiture conviennent aux camions 12 / 24V, aux véhicules hors route, aux remorques, aux motos, aux camions, aux bus, etc. 【Durable et étanche】Il est fabriqué en ABS antichoc, qui a une haute résistance et une certification étanche IP65, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter de la conduite sous la pluie ou la neige. 【Facile à installer】Il y a deux fils, rouge pour le positif et noir pour le négatif. En utilisant les vis de montage incluses, ils peuvent être facilement serrés à n'importe quelle position requise. 【Taille du produit】Dimension: 66 x 32 x 22 mm, longueur du fil: 10 cm, couleur de la lumière: blanc. Emballage inclus: 2 x lumière de licence LED, 4 x vis.
  • Norep Kit D'éclairage À Led Pour Remorque Avec Câble D'alimentation De 4 M Norep
    Ce kit d'éclairage à LED pour remorque possède 2 feux avec 4 fonctions (position, stop, clignotant, éclaireur de plaque).Ils résistent aux vibrations et aux chocs, ont une durée de vie en moyenne supérieure à 20 000 heures. Ils apportent un éclairage instantané pour un maximum de sécurité tout en ayant une faible consommation.Pour le branchement, le câble d'alimentation de 4 m de long comporte une fiche mâle en plastique 7 plots.
  • Carpoint - Pince pour plaque d'immatriculation - 2 Pièces
    Pince support de plaque d’immatriculation solide Convient pour les plaques d’immatriculation de 52x11 cm Jeu de 2
  • Norep Kit D'éclairage Pour Remorque Led Avec Câble De 4 M Norep
    Ce kit d'éclairage à LED pour remorque possède 2 feux 4 fonctions (position, stop, clignotant et éclaireur de plaque). Ils sont résistants aux vibrations et aux chocs et ont une durée de vie en moyenne supérieure à 20 000 heures. Ils apportent un éclairage instantané pour un maximum de sécurité tout en ayant une faible consommation. Pour le branchement, le câble d'alimentation de 4 m de long comporte une fiche mâle en plastique 7 plots.
  • Carpoint 1362004 Porte Plaque d'Immatriculation 'Euro'
    Rapport qualité-prix, emballé en toute sécurité, haute qualité, assortiment toujours actuel, one-stop-shop
  • Dbd Jeu De 2 Barres Porte-tout Dbd Trigano Pour Remorques
    Le jeu de 2 barres porte-tout s'adapte sur les remorques NORAUTO NOR 1500, NOR 2000, NOR 2300, PREMIUM 180, 200 et 256.Réglables en largeur, elles se positionnent à n’importe quel endroit sur votre remorque et peuvent également être utilisées avec une bâche plate. Charge maximale par jeu de barre : 45 kg.Non adapté aux porte-vélos de toit pour le transport de vélos.
  • Rebadis Plaque de feux sans fil pour remorque, kit éclairage arrière magnétique feu led wifi avec adaptateur 7/13 broches
    -Révolutionnaire: fini les problèmes de connexion de votre plaque feux de remorque ! -Très simple: il suffit de connecter la prise à votre véhicule et poser les feux magnétiques à l'arrière de la remorque, plus besoin de câble -Inclus: un adaptateur pour les véhicules avec prise en 13 broches -Nouveau: dans ce kit, des cordelles avec mousquetons empechent les feux de tomber en cas de fortes secousses -Vendeur basé en France, Livraison gratuite, éligible service Prime
  • Norauto Plaque De Feux Arrière Norauto
    Cette plaque de feux arrière 4 fonctions NORAUTO vous permettra d'équiper votre remorque ou remplacer votre kit feux d'origine afin d'être vu par les autres automobilistes et ainsi de rouler en toute sécurité. ampoules fournies.
  • Sportlast Sleeves Calf High Intensity M, multicolore, Talla alemana: 7.375
    Plaque d'immatriculation standard US/Canada de 30,5 x 15,2 cm. Compatible avec la plupart des véhicules En aluminium. Léger, imperméable, antirouille, résistant aux intempéries et très durable Installation facile (matériel de montage non inclus). Facile à nettoyer Les plaques d'immatriculation sont le plaisir parfait pour votre passion, accessoirisez votre voiture avec ces plaques d'immatriculation métalliques amusantes, décoration unique pour votre voiture, camion, remorque, camping-car, garage ou chambre L'assiette est un excellent objet de décoration souvenir. Tout comme des rivets magnétiques puissants. Décorez votre véhicule avec style. Le moyen le plus rapide et le plus simple d'ajouter de la personnalité au frontal
  • Norauto Plaque De Feux Arrière Avec Antibrouillard Norauto
    Cette plaque de feux arrière 4 fonctions avec antibrouillard NORAUTO vous permettra d'équiper votre remorque ou remplacer votre kit feux d'origine afin d'être vu par les autres automobilistes et ainsi de rouler en toute sécurité. ampoules fournies.
  • MZSM 4 pièces LED Éclairage Plaque Immatriculation Auto, 6 SMD LED Feux Arrière Lampe, Éclairage de Plaque Immatriculation Générale Étanche de Voiture 12 / 24V, pour Remorques, Camions, Caravanes
    🚓Bright Light - L'ampoule LED de plaque d'immatriculation de camion alimentée par 6 pièces LED xénon blanc LED qui apportera une énorme quantité de lumière lorsqu'elle est allumée, offre une visibilité et une sécurité maximales. 🚓 ÉTANCHE À L'EAU - Notre barre lumineuse LED a la certification étanche IP68, ce qui signifie qu'elle offre d'excellentes performances imperméables, anti-poussière et antisismiques. Avec un boîtier entièrement en aluminium pour résister à un environnement difficile, protégez la barre lumineuse LED contre la pluie, le vent et le sable pendant le voyage à travers le pays. Empêche efficacement la pluie, le brouillard, l'humidité ou la poussière de pénétrer à l'intérieur du bar et de le ruiner. 🚓Facile à installer - Il y a deux fils, rouge pour le positif et noir pour le négatif. En utilisant les vis de montage incluses, ils peuvent être facilement serrés à n'importe quelle position requise. 🚓Perfect Light Beam - Structure de distribution de la lumière scientifique repensée, offrant une lumière parfaitement focalisée avec un faisceau de projecteurs à grand angle autour pour atteindre à la fois une plus longue portée et une vision plus large. 🚓Wide Application - Universel pour les véhicules 12V et 24V. Parfait pour VTT, véhicule d'ingénierie, Jeep, SUV, excavatrices, chargeuses sur pneus, camion, tracteur, remorque, caravane ... Parfait comme feux de recul, feux de jour et lampes de travail sur et hors route. Économie d'énergie, haute luminosité, longue durée de vie.
  • Norauto Support De Plaque Et Feux De Signalisation 7 Plots
    Ce support de plaque est indispensable pour que votre numéro d’immatriculation et vos feux de signalisation arrière restent visibles des autres usagers de la route. Un vrai plus sécurité ! Il vous faudra disposer d'une prise électrique d'attelage afin de connecter cette plaque. Cette plaque est équipée d’un câble de 150 cm de longueur et d’une fiche mâle 7 plots. Dimensions (L x l) : 75 x 17 cm.
  • Lot de 2 supports de plaque d'immatriculation à charnières en carbone pour voitures, caravanes et remorques avec pare-chocs plats
    Compatibles avec toutes les plaques de taille standard. Résistants aux intempéries et aux vibrations. Il s'agit d'une paire de cadres de qualité supérieure. L’apparence de votre voiture/camionnette/camion sera plus belle avec le support de plaque d'immatriculation. Installation facile en 1 à 3 minutes. Guide d’installation inclus (français non garanti). S'adaptent à n’importe quel véhicule, remorque ou camping-car avec pare-chocs plat. Vous pouvez facilement changer de plaque d'immatriculation grâce au design à charnière supérieure. Conçus pour un changement fréquent de plaques d'immatriculation.
  • DELIFE Buffet Stonegrace 175 cm acacia marron plaqué pierre 3 portes pied en V noir
    <p>L'élégant buffet Stonegrace est fabriqué en bois d'acacia brun et possède un cadre en placage de pierre claire. Ce meuble accentué s'adapte à de nombreux styles d'ameublement modernes et crée une belle atmosphère invitante dans n'importe quelle pièce. Trois portes dotées d'une fonction...
  • Geberit Pack WC Bâti-support autoportant DUOFIX + WC suspendu TESI AquaBlade sans bride + Abattant slim softclose + Plaque blanche
    Ce pack WC comprend le Jeu de Pieds Autoportants en métal Geberit. En faisant l'achat de ce Pack WC, vous pourrez installer votre Bâti-support Geberit à votre convenance en fonction de votre cloison. Deux options s'offrent à vous :- Vous avez un mur porteur : vous pouvez installer le bâti support tel quel en utilisant les fixations murales.- Vous n'avez pas de mur porteur : grâce aux pieds Geberit Autoportants, vous pourrez fixer le bâti support au sol, parfait pour les cloisons légères !Pour accompagner votre bâti, ce Pack comprend notre WC Best seller AquaBlade de la marque Ideal Standard. Sans bride, fixations invisibles et Abattant ultra-fin avec frein de chute. Design moderne et facilité d'entretien garantie !
  • HELLA Feu éclaireur de plaque HELLA 2KA 001 610-001
    HELLA Feu éclaireur de plaque (Ref : 2KA 001 610-001) couleur : limpide,noir, quantité : 1, longueur : 36.0 mm, tension : 12.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 1, Marque de conformité : E1 12949,ECE-R4, Largeur : 260.0 mm, Hauteur : 60.0 mm, Type d'immatriculation : certifié type E, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation, Type de montage : Montage en saillie,Raccord fileté, Info complémentaire : sans ampoules, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • HELLA Feu éclaireur de plaque HELLA 2KA 010 278-071
    HELLA Feu éclaireur de plaque (Ref : 2KA 010 278-071) couleur : limpide,noir, quantité : 1, longueur : 93.0 mm, tension : 24.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 1, Nombre des LEDs : 4, Marque de conformité : E1 2609,ECE-R4, Largeur : 66.0 mm, Hauteur : 63.0 mm, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation (LED), Type de protection (Code IP) : IP6K9K, Type de montage : Montage en saillie,vissé, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • HELLA Feu éclaireur de plaque HELLA 2KA 001 388-097
    HELLA Feu éclaireur de plaque (Ref : 2KA 001 388-097) Nombre de fonctions d'éclairage : 1, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation, Type de montage : Montage encastré, marque : HELLA, avec consigne : non, ampoule : oui,
  • HELLA Feu éclaireur de plaque HELLA 2KA 959 640-102
    HELLA Feu éclaireur de plaque (Ref : 2KA 959 640-102) couleur : limpide,noir, quantité : 3, longueur : 79.0 mm, tension : 12.0 V,24.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 1, Nombre des LEDs : 2, Marque de conformité : E4 4068,ECE-R4, Largeur : 22.0 mm, Hauteur : 26.0 mm, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation (LED), Longueur de câble : 2500.0 mm, Type de montage : Montage encastré,Raccord fileté, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • HELLA Feu éclaireur de plaque HELLA 2KA 959 640-601
    HELLA Feu éclaireur de plaque (Ref : 2KA 959 640-601) couleur : limpide,noir, quantité : 1, longueur : 85.0 mm, tension : 12.0 V,24.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 1, Nombre des LEDs : 2, Marque de conformité : E4 4068,E4 42906,ECE-R10,ECE-R4, Largeur : 75.0 mm, Hauteur : 57.0 mm, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation (LED), Type de protection (Code IP) : IP6K6,IP6K7, Longueur de câble : 2500.0 mm, Type de montage : Montage en saillie,Raccord fileté, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • HELLA Feu éclaireur de plaque HELLA 2KA 010 278-627
    HELLA Feu éclaireur de plaque (Ref : 2KA 010 278-627) couleur : limpide,noir, quantité : 30, longueur : 24.0 mm, tension : 24.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 1, Nombre des LEDs : 4, Marque de conformité : E1 2609,ECE-R4, Largeur : 83.0 mm, Hauteur : 33.0 mm, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation (LED), Type de protection (Code IP) : IP6K9K, Type de montage : Montage encastré,Raccord fileté, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • Samsung Lave-vaisselle tout integrale Samsung - DW60A8060FW
    Reduisez votre temps de lavage, tout en obtenant une vaisselle hygieniquement propre et seche. Il suffit de selectionner le Speed Booster pour terminer le processus de nettoyage beaucoup plus rapidement, quel que soit le type de cycle ou la taille de la charge. C'est la solution ideale lorsque vous devez laver rapidement quelques plats ou assiettes pour un repas ou une fete.
  • Norauto 1 Feu Triangulaire Pour Feu Arrière Gauche 6 Fonctions Norauto
    Le feu triangulaire pour feu arrière gauche 6 fonctions NORAUTO se monte sur remorques,utilitaires ou camions. Il est étanche et résiste aux chocs, vibrations et UV. Il a 6 fonctions avec triangle incorporé sans connectique (position, stop, clignotant, éclairage de la plaque, triangle réfléchissant et antibrouillard). Il est vendu avec 2 boulons de fixation.
  • Spotlight Kit D'éclairage Magnétique Avec Câble Entre Feux De 2,5 M Et Câble D'alimentation De
    Kit éclairage magnétique avec câble entre feux 2,5 m et câble d'alimentation 12 m SPOTLIGHT pour remorque vous permet de prendre la route en toute sécurité. Ce kit comprend : 2 plots magnétiques de 8 cm de diamètre. 2 feux arrière 4 fonctions (position, clignotant, stop et éclairage de la plaque). 1 câble entre feux 4 conducteurs de 2,5m. 1 câble d'alimentation 5 conducteurs de 12 m de long. 1 fiche mâle en plastique 7 plots.Ils sont scellés de manière étanche ce qui permet à l'électronique d'être protégée de l'humidité et de la saleté. Il sont bi-voltage (12/24 V) ce qui permet leur installation sur tous types de véhicules (utilitaires, poids lourds, agricoles, industriels).
  • Norauto 1 Feu Arrière Gauche 6 Fonctions Norauto
    Le feu arrière droit universel 6 fonctions NORAUTO pour remorque possède les fonctions: position, stop, clignotant, éclairage de la plaque, triangle réfléchissant et antibrouillard.Il est adapté à tous types de remorques.Il est étanche et résiste aux vibrations et aux chocs.Il apporte un éclairage instantané pour un maximum de sécurité.
  • Norauto Rampe De Signalisation Télescopique Norauto
    Cette rampe de signalisation téléscopique NORAUTO vous permettra d'équiper votre remorque, tracteur ou autres afin d'être vu par les autres automobilistes et ainsi de rouler en toute sécurité. La longueur de la rampe est réglable de 1,4 M à 2,1 M ce qui vous permettra d'ajuster sa pose. ampoules et support de plaque fournis.
  • HELLA Support de lampe, feu arrière HELLA 9DW 178 904-021
    HELLA Support de lampe, feu arrière (Ref : 9DW 178 904-021) Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Marque de conformité : ECE, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec feu arrière (LED),avec feu-stop(LED),un catadioptre (triangulaire), Info complémentaire : pour remorques, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le support de lampe de feu arrière intègre la plupart du temps l'ensemble du bloc optique (la platine de fixation des ampoules, le réflecteur et le voyant) du feu arrière gauche ou droite de votre voiture. Il supporte principalement les ampoules de feu de position et de feu stop (parfois une seule ampoule combinée à double filament), mais peut aussi intégrer en un bloc optique commun l'ampoule de feu clignotant, de feu de recul, voire le feu de brouillard et le catadioptre. Dans ce cas, le voyant est divisé en plusieurs secteurs aux couleurs réglementaires (rouge, orange ou transparent)., quand changer : Le support de lampe de feu arrière est une pièce statique qui n'est pas soumise à l'usure. Il peut cependant subir des dommages à l'occasion d'un choc ou être corrodé par des infiltrations d'eau. S'il est disponible indépendamment du réflecteur et du voyant, il pourra être changé séparément. Dans le cas contraire, c'est l'ensemble du bloc optique qui devra faire l'objet d'un remplacement., pourquoi changer : Un porte-lampe de feu arrière ou support de lampe de feu arrière dégradé n'assurera plus avec la solidité requise la fixation et le maintien des ampoules. Jeu, mauvais contact, décalage éventuel de leur position par rapport au réflecteur, seront autant de facteurs qui nuiront à votre qualité de signalisation, avec risque de défaillance prématurée des ampoules concernées, voire de court-circuit au niveau des connecteurs. La visibilité est un élément essentiel de votre sécurité.
  • HELLA Kit de feux clignotants HELLA 9DW 178 904-001
    HELLA Kit de feux clignotants (Ref : 9DW 178 904-001) tension : 24.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Marque de conformité : ECE, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec feu arrière (LED),avec feu-stop(LED),un catadioptre (triangulaire), Info complémentaire : pour remorques, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • Pandora Charm Disney voiture de Minnie et Mickey - Femme - No color
    Partez admirer le coucher de soleil avec le couple préféré de Disney immortalisé dans ce magnifique charm sophistiqué. Confectionné en argent 925/1000ᵉ, ce ravissant modèle représente Mickey conduisant une voiture vintage avec Minnie à ses côtés. La plaque d’immatriculation est ornée d’un message sentimental, « hugs and kisses ». Portez-le seul ou ajoutez d’autres charms Pandora Minnie et Mickey sur votre bracelet charm Disney. Une merveilleuse idée cadeau pour les fans de Disney.
  • Norauto Porte-vélos De Coffre Suspendu Réhaussé Norauto Strap 100-3r Pour 3 Vélos
    Surélevé, le porte-vélos NORAUTO Strap100-3R permet de garder une bonne visibilité de la plaque d'immatriculation et des feux arrières. Il **permet de transporter jusqu'à 3 vélos** (max 20 kg par vélo) Il est particulièrement adapté aux véhicules ayant un grand hayon (breaks et monospaces).Chaque vélo dispose de 2 boucles de serrage ergonomiques permettant de fixer les vélos un par un, ce qui augmente la stabilité et protège les cadres. Ainsi, aucun risque que les vélos s’entrechoquent pendant le transport ou pendant la fixation. Des absorbeurs de vibrations placés sur les sangles favorisent aussi la stabilité de l’ensemble et augmentent la sécurité. Des sangles supplémentaires sont fournies pour maintenir fermement et sécuriser les vélos sur le porte-vélos.Les**mousses de protection haute densité** permettront de protéger votre voiture lors du transport des vélos évitant ainsi les rayures disgracieuses sur la carrosserie.**Entièrement prémonté** (aucun outil nécessaire pour le montage) et repliable pour limiter l’encombrement et faciliter le stockage quand il ne transporte pas de vélos. Le porte-vélos Strap100-3R dispose également d'un système de poignée permettant un réglage simple du porte-vélos.Ce porte-vélos répond à la norme XPR18904-4.
  • Norauto 100 Rivets Alu 4 X 16 Mm + 100 Capuchons Rdi
    Coffret de 100 rivets 4 x 16 mm et capuchons RDI.Spécialement conçu pour la pose de plaques d'immatriculation.Choix de couleur des capuchons : blanc, bleu et noir.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020660709
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Insignia (B Grand Sport) (Ref : 714020660709) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714020660810, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation, Nombre de portes : 4 / 5, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000028642
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour RENAULT: Captur (phase 2) (Ref : 714000028642) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714000028643, Fonction feux : sans feu arrière,sans feu de brouillard arrière,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière,sans feu de stop, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714028978001
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour SEAT: Arona (FL) (Ref : 714028978001) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714028978000, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de marche arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants.En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020590701
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Insignia (B Sports Tourer,B Country Tourer) (Ref : 714020590701) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714020590801, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Nombre de portes : SW, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signald'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière HERTH+BUSS ELPARTS 83830084
    HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière (Ref : 83830084) quantité : 1, Type de raccord : universal, Distance d'axe de piston : 45.0 mm, Type de lampe : P21W,R10W, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Type de montage : Montage en saillie, Profondeur : 55.0 mm, marque : HERTH+BUSS ELPARTS, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur,vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000028720
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Meriva (B Phase 2,B) (Ref : 714000028720) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714000028721, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière,sans feu de stop, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, auxclignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714025620802
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour CITROËN: C6 (Ref : 714025620802) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714025620702, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714026470706
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour RENAULT: Talisman (Berline,Estate,Phase 2XFD Berline) (Ref : 714026470706) côté : gauche, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000062480
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Meriva (B Phase 2,B) (Ref : 714000062480) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714000062490, Fonction feux : avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, feu clignotant : oui, porte-ampoule : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière HERTH+BUSS ELPARTS 83840850
    HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière (Ref : 83840850) quantité : 1, Côté d'assemblage : gauche, Largeur : 240.0 mm, Hauteur : 140.0 mm, Distance d'axe de piston : 152.0 mm, Modèle de feu : Lampe à 4 chambres, Type d'immatriculation : certifiéADR/GGVS, Fonction feux : avec allumage plaque (inférieur),avec feu arrière,avec feu d'éclairage arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de marche arrière,un catadioptre (triangulaire), Type de montage : Baïonnette,Montage en saillie, Voltage : 12.0 V, Profondeur : 52.0 mm, Info complémentaire : avec ampoules, marque : HERTH+BUSS ELPARTS, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Réflecteur arrière MAGNETI MARELLI 715106088000
    MAGNETI MARELLI Réflecteur arrière pour FIAT: 500 (X,X FL) (Ref : 715106088000) Numéro d'article en paire : 715106089000, Fonction feux : avec feu d'éclairage arrière,sans feu arrière,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière,sans feu de stop, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non,
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020590801
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Insignia (B Sports Tourer,B Country Tourer) (Ref : 714020590801) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714020590701, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Nombre de portes : SW, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.

La carte grise est obligatoire pour toutes les caravanes ou remorques dont le PTAC est égal ou supérieur à 500 kg. Pour rappel, le PTAC est inséré sur le papier gris sous le nom WEIGHT T.C. C’est le poids total en charge du véhicule, c’est un poids maximum qu’il ne faut pas dépasser.

Quel permis pour une remorque de plus de 750 kg ?

Quel permis pour une remorque de plus de 750 kg ?

Le permis BE permet de conduire une voiture avec une remorque dont le PTAC est supérieur à 750 kg sans dépasser 3 500 kg si la somme des PTAC de l’ensemble (voiture + remorque) dépasse 4 250 kg.

Quelle est la différence entre un permis C et un permis C1 ? Alors que le permis B est obligatoire pour conduire un véhicule dont le PTAC est inférieur à 3,5 tonnes, le permis C est obligatoire pour conduire un véhicule dont le PTAC est supérieur à 7 tonnes, le permis C1 permet de conduire au volant d’un véhicule dont son PTAC est supérieur à 7 tonnes. . est supérieur à 3,5 tonnes et moins …

Est-ce que le permis CE valide le permis BE ?

Le permis C1E ou le permis CE délivre le permis BE avec équivalent. Le permis CE donne le permis BE par équivalence.

Quelle différence entre permis C et ce ?

Le permis CE vous permet de conduire des véhicules de catégorie C tractant des remorques ou des semi-remorques d’un PTC supérieur à 750 kg.

Comment valider le permis BE ?

Pour obtenir son renouvellement, le titulaire est soumis à un examen médical. La demande de renouvellement est faite à la préfecture de son domicile, avant l’expiration de la période de validité. Le permis BE est valable 15 ans à compter de la date de délivrance. Cette validité est indiquée sur le document.

Quelle remorque avec le permis B ?

– Si le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids du véhicule tracteur et que la somme du PTAC du véhicule tracteur et de la remorque n’excède pas 3500 kg (3,5 tonnes), le permis B suffit. Au-delà de ces limites, une autorisation spéciale est requise.

Quel poids tracter sans permis E ?

Le permis E est obligatoire dans 2 cas : – Si le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg et supérieur au poids à vide de votre voiture. – Soit si le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg et que le PTAC total (voiture remorque) est alors supérieur à 3,5 tonnes.

Quelle remorque avec permis B Suisse ?

La condition préalable à l’obtention de ce permis est d’avoir un permis B. Avec ce type de permis de conduire suisse, vous pouvez tracter une remorque ne dépassant pas un poids total de 750 kg.

Quel poids Peut-on tracter avec le permis E ?

Le permis E est obligatoire dans 2 cas : – Si le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg et supérieur au poids à vide de votre voiture. – Soit si le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg et que le PTAC total (voiture remorque) est alors supérieur à 3,5 tonnes.

Puis-je tracter une remorque de plus de 750 kg ?

Plus de 750 kg – Si le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids du véhicule tracteur et que la somme du PTAC du véhicule tracteur et de la remorque n’excède pas 3 500 kg (3,5 tonnes), le permis B suffit. Au-delà de ces limites, une autorisation spéciale est requise.

Quel véhicule Peut-on conduire avec le permis E ?

Le permis E autorise la conduite de véhicules de catégorie B, C ou D attelés à une remorque. Il existe donc trois permis E : le permis BE, le permis CE et le permis DE.

Quand Peut-on Rouler avec une remorque ?

Quand Peut-on Rouler avec une remorque ?

Le PTAC est inférieur ou égal à 750 kg Le permis B est suffisant pour conduire une remorque lorsque le PTAC de la remorque ou de la caravane est inférieur ou égal à 750 kg.

Est-il facile de conduire une remorque ? Atteler une remorque n’est vraiment pas très difficile mais quelques règles de conduite sont à respecter, pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route… -Atteler une remorque peut poser certains problèmes dus notamment au manque d’habitude du conducteur.

Quelle vitesse avec une remorque de moins de 500 kg ?

La vitesse ne doit pas être dépassée lors du tractage d’une remorque En revanche, elle peut atteindre 80 km/h sur les voies rapides normalement limitées à 110 km/h ainsi que sur les routes départementales et nationales. Sur autoroute, vous pouvez rouler jusqu’à 90 km/h, mais plus jamais.

Quelle vitesse avec une remorque sur l’autoroute ?

Pour sauter il faut rouler à plus de 80 km/h. Si vous tractez une caravane ou une remorque, votre vitesse sur l’autoroute est limitée à 90 km/h.

Quelle vitesse avec une petite remorque ?

50 km/h en agglomération, cette limite reste la même que pour les autres véhicules ; 90 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h ; • 80 km/h sur voies rapides au lieu de 110 km/h ; 80 km/h sur les routes départementales et nationales ; • 60 km/h sur les routes secondaires si le PTAC excède 12 tonnes.

Quand il faut le permis remorque ?

Plus de 750 kg – Si le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids du véhicule tracteur et que la somme du PTAC du véhicule tracteur et de la remorque n’excède pas 3 500 kg (3,5 tonnes), le permis B suffit. Au-delà de ces limites, une autorisation spéciale est requise.

Quelle remorque peut conduire avec permis B ?

Un permis B ou permis voiture suffit pour tracter une remorque jusqu’à 750 kg. Pour les remorques et caravanes de plus de 750 kg, le permis B est toujours suffisant tant que la somme de l’ensemble du PTAC (cumul véhicule tracteur et remorque) n’excède pas 3 500 kg.

Quand Faut-il avoir le permis E ?

Le permis E, désormais appelé BE, est indispensable dans certaines situations. En fait tout dépend du poids des cils. Vous devez d’abord être titulaire du permis B pour conduire un véhicule tractant une remorque. Il doit avoir un poids brut du véhicule (PTAC) compris entre 750 kg et 3 500 kg.

Quelle est la vitesse autorisée avec une remorque ?

50 km/h en agglomération, cette limite reste la même que pour les autres véhicules ; 90 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h ; • 80 km/h sur voies rapides au lieu de 110 km/h ; 80 km/h sur les routes départementales et nationales ; • 60 km/h sur les routes secondaires si le PTAC excède 12 tonnes.

Quelle vitesse sur autoroute avec une remorque 500 kg ?

Réglementation : si la somme du PTAC du véhicule tracteur et de la remorque n’excède pas 3 500 kg, le code de l’autoroute ne sera pas modifié. Au-delà, la vitesse est limitée à 90 km/h sur les autoroutes et voies rapides, et 80 sur les routes départementales.

Quelles sont les limitations de vitesse pour un véhicule d’un PTAC inférieur à 3 5 t ?

La vitesse des ensembles d’un poids total autorisé inférieur à 3,5 tonnes reste limitée à 110 km/h sur les autoroutes.

Quel est le prix d’une carte grise pour une remorque ?

Quel est le prix d'une carte grise pour une remorque ?

Ainsi, le coût de la remorque carte grise comprend la taxe de gestion (fixée à 11 €) et les frais de transport (d’un montant de 2,76 €). Le coût final d’un document d’immatriculation de remorque est donc de 13,76 €, par type de remorque.

Quelle remorque doit être immatriculée ? Les remorques dont le PTAC (poids total autorisé, c’est-à-dire le poids maximal que la remorque ne doit pas dépasser, charge comprise) est égal ou supérieur à 500 kg (y compris les remorques agricoles) doivent faire l’objet d’une demande d’immatriculation.

Comment immatriculer une remorque en 750 kg ?

Une remorque de plus de 500 kg doit avoir un numéro d’immatriculation spécifique et une carte grise. Une remorque de plus de 750 kg doit avoir son assurance. Pour une remorque de 750 kg, un permis E/B est obligatoire (Journal Officiel du 9 décembre 1998).

Est-il obligatoire d’immatriculer une remorque ?

La remorque n’a pas besoin de son propre document d’immatriculation. Cependant, il doit avoir une plaque d’immatriculation, identique à celle du véhicule tracteur. Une remorque de fabrication artisanale pesant moins de 500 kg doit être agréée pour le déplacement.

Quel est le prix d’une carte grise de remorque ?

Le calcul proprement dit du prix de la carte grise d’une remorque : taxe et redevance. Désormais, un propriétaire de remorque devra s’acquitter de la taxe de gestion (11 € en 2021) et des frais de transport (2,76 €).

Quel est le prix d’un cheval fiscal ?

Le prix moyen d’un cheval fiscal en France est d’environ 42,00 €.

Quel est le prix d’une carte grise en France ?

Forfait : 11 € Sous-total : 242 € Frais de livraison : 2,76 € Frais à payer : 244,76 €

Quel est le prix d’une carte grise 7 Chevaux ?

Pour les véhicules taxés à 7 CV, le prix de la carte grise est de : 7 X le prix d’un cheval dans votre région de résidence. A cela il faut ajouter 6,76€ de frais de dossier. Par exemple, si vous habitez en Loire Atlantique (44), le prix d’un cheval est de 48 €. Donc (7 X 48) 6,76 = 342,76€.

Est-il obligatoire d’avoir une carte grise pour une remorque ?

La remorque n’a pas besoin de son propre document d’immatriculation. Cependant, il doit avoir une plaque d’immatriculation, identique à celle du véhicule tracteur. Une remorque de fabrication artisanale pesant moins de 500 kg doit être agréée pour le déplacement.

Comment immatriculer une remorque de 750 kg ?

Documents à fournir pour l’enregistrement d’un Certificat de Cession de Remorque (CERFA n°13757*03) délivré par l’ancien propriétaire ; Preuve d’identité du propriétaire; Justificatif de domicile de moins de 6 mois ; Attestation d’assurance si le PTAC dépasse 750kg.

Comment immatriculer une remorque sans papier ?

La seule condition pour obtenir une autorisation d’immatriculation est que votre remorque soit agréée par la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL). Pour cela, il vous suffit de demander l’agrément DRAL.

Comment faire pour faire une carte grise sans l’ancienne ?

Comment faire pour faire une carte grise sans l'ancienne ?

Vous disposez de 30 jours pour demander le certificat d’immatriculation de votre véhicule…. Dans ce cas, vous devez télécharger les pièces justificatives suivantes sur le site de l’ANTS :

  • ‍Le formulaire type cerfa 13750 qui fait office de demande de carte d’immatriculation,
  • un justificatif de domicile,
  • pièce d’identité valide,

Comment sortir la carte grise d’une voiture de la grange ? En effet, nul besoin d’entamer des démarches complexes pour homologuer une voiture ancienne : seule l’attestation de la Fédération française des véhicules d’époque (FFVE) suffit pour s’inscrire et obtenir la carte grise de collection.

Comment faire une carte grise sans ancien propriétaire ?

Si l’ancien propriétaire n’a pas mis le papier gris à son nom après l’achat du véhicule, il ne pourra pas fabriquer le papier gris. Il doit être au nom qui apparaît sur le certificat de transfert. Sinon, il est impossible de terminer le processus d’inscription.

Comment trouver le nom de l’ancien propriétaire d’un véhicule ?

Vous ne pouvez connaître l’ancien propriétaire que lorsque les autorités le jugent nécessaire ! Si vous avez un vice caché et que les informations du vendeur sur le certificat de cession sont fausses. Ce sont les autorités qui pourront alors consulter le dossier et retrouver l’ancien propriétaire grâce au numéro de plaque.

Comment faire si la carte grise n’est pas au nom du vendeur ?

Le vendeur professionnel de véhicules d’occasion immatriculés n’est pas obligé de mettre les papiers gris à son nom. En revanche, l’individu n’a pas cette possibilité. Il doit, en effet, remplir une attestation de transfert à l’aide du formulaire type référencé 15766*01.

Comment immatriculer une remorque de 750kg ?

Une remorque de plus de 500 kg doit avoir un numéro d’immatriculation spécifique et une carte grise. Une remorque de plus de 750 kg doit avoir son assurance. Pour une remorque de 750 kg, un permis E/B est obligatoire (Journal Officiel du 9 décembre 1998).

Comment enregistrer une remorque dématérialisée grise ? Il est possible d’immatriculer une remorque sans immatriculation à la seule condition que son poids total autorisé soit inférieur ou égal à 500 kg. Ces remorques sont les seules à pouvoir rouler sans immatriculation mais avec une plaque d’immatriculation portant le même numéro que le véhicule que vous conduisez.

Quel est le prix d’une carte grise de remorque ?

Le calcul proprement dit du prix de la carte grise d’une remorque : taxe et redevance. Désormais, un propriétaire de remorque devra s’acquitter de la taxe de gestion (11 € en 2021) et des frais de transport (2,76 €).

Est-il obligatoire d’immatriculer une remorque ?

La remorque n’a pas besoin de son propre document d’immatriculation. Cependant, il doit avoir une plaque d’immatriculation, identique à celle du véhicule tracteur. Une remorque de fabrication artisanale pesant moins de 500 kg doit être agréée pour le déplacement.

Quel est le prix d’un cheval fiscal ?

Le prix moyen d’un cheval fiscal en France est d’environ 42,00 €.

Est-il obligatoire d’immatriculer une remorque ?

La remorque n’a pas besoin de son propre document d’immatriculation. Cependant, il doit avoir une plaque d’immatriculation, identique à celle du véhicule tracteur. Une remorque de fabrication artisanale pesant moins de 500 kg doit être agréée pour le déplacement.

Quel est le prix d’une carte grise de remorque ?

Coût et délai de réception de la carte grise pour une remorque Dès lors, le coût de la carte grise pour une remorque comprend la taxe de gestion (fixée à 11 €) et les frais de dossier de transport (d’un montant de 2. 76€) . Le coût final du papier gris pour une remorque est donc de 13,76€, pour chaque type de remorque.

Quelle remorque doit être immatriculée ?

Le code de la route impose une immatriculation spécifique de la remorque dès que son PTAC dépasse 500 kg. Par conséquent, une remorque ou une caravane dont le PTAC est supérieur à 500 kg doit posséder sa propre carte grise pour être autorisée à circuler sur la voie publique.

Est-il obligatoire d’immatriculer une remorque ?

La remorque n’a pas besoin de son propre document d’immatriculation. Cependant, il doit avoir une plaque d’immatriculation, identique à celle du véhicule tracteur. Une remorque de fabrication artisanale pesant moins de 500 kg doit être agréée pour le déplacement.

Quel est le prix d’une carte grise de remorque ? Coût et délai de réception de la carte grise pour une remorque Dès lors, le coût de la carte grise pour une remorque comprend la taxe de gestion (fixée à 11 €) et les frais de dossier de transport (d’un montant de 2. 76€) . Le coût final du papier gris pour une remorque est donc de 13,76€, pour chaque type de remorque.

Comment homologuer une remorque sans carte grise ?

La seule condition pour obtenir une autorisation d’immatriculation est que votre remorque soit agréée par la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL). Pour cela, il vous suffit de demander l’agrément DRAL.

Comment homologuer une remorque fait maison ?

Le constructeur ou le constructeur de la remorque doit solliciter l’agrément DREAL / DRIEE / DEAL. L’homologation peut être isolée pour un particulier ou par type pour un constructeur produisant cette remorque en série. L’article R322-1 reste applicable en l’état.

Comment faire quand on a perdu sa carte grise d’une remorque ?

Si vous perdez votre carte grise remorque, vous devez en demander un duplicata en ligne sur le site de l’ANTS. Vous pouvez également engager un professionnel de l’automobile pour faire la demande pour vous.

Quelle remorque doit être immatriculée ?

Le code de la route impose une immatriculation spécifique de la remorque dès que son PTAC dépasse 500 kg. Par conséquent, une remorque ou une caravane dont le PTAC est supérieur à 500 kg doit posséder sa propre carte grise pour être autorisée à circuler sur la voie publique.

Comment savoir si une remorque a besoin d’une carte grise ?

Le PTAC prend en compte le poids de la remorque vide et le poids maximum autorisé de sa cargaison (matériaux, marchandises, personnes, etc.). Si le PTAC est supérieur à 500 kg, la carte grise de la remorque devient obligatoire.

Quelle remorque avec carte grise ?

Une remorque de moins de 500Kg porte le même numéro d’immatriculation que le transporteur et n’est généralement pas freinée. Une remorque de plus de 500 kg doit avoir un numéro d’immatriculation spécifique et une carte grise. Une remorque de plus de 750 kg doit avoir son assurance.

  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714081660301
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Grandland (X,FL) (Ref : 714081660301) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714081660401, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu d'éclairage arrière,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714001623715
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour SUZUKI: Swift (III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Japon,III Fab. Hongrie Break) (Ref : 714001623715) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714001623705, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de marche arrière,avec feu de stop, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020660706
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Insignia (B Grand Sport) (Ref : 714020660706) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714020660807, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation, Nombre de portes : 4 / 5, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indiquesur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 045219
    VALEO Feu arrière pour VOLKSWAGEN: Golf (VII Phase 2 SW 4Motion,VII SW 4Motion,VII SW,VII Phase 2 SW) (Ref : 045219) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 1.35 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HERTH+BUSS ELPARTS Glace diffuseur de feu arrière HERTH+BUSS ELPARTS 83832200
    HERTH+BUSS ELPARTS Glace diffuseur de feu arrière (Ref : 83832200) quantité : 2, Côté d'assemblage : droite,gauche, Largeur : 420.0 mm, Hauteur : 149.0 mm, Modèle de feu : Lampe à 7 chambres, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de la plaque d'immatriculation,un catadioptre (triangulaire), marque : HERTH+BUSS ELPARTS, avec consigne : non, but du produit : Le verre de phare de feu arrière, également appelé voyant, est la partie apparente du feu, qui protège l'optique et les ampoules. Dans le cas (c'est le plus fréquent) d'un feu arrière combinant plusieurs fonctions, le voyant est divisé en zones de couleur réglementaire appropriée. Sur les voitures actuelles, il est en plastique. Pour certains modèles, il est disponible en pièce de rechange indépendante (le cas échéant, vous veillerez à la bonne disposition du joint d'étanchéité au remontage). Pour la plupart des références, cependant, il faudra en cas de dommages remplacer l'ensemble du bloc optique/voyant., quand changer : Les causes de détérioration d'un verre de phare de feu arrière sont liées la plupart du temps à des chocs intempestifs (accrochage avec un autre véhicule, projection de caillou, mauvaise évaluation d'une manoeuvre de recul...). Il convient dans tous les cas de remplacer le voyant abîmé dès que le dégât est constaté, même en cas de simple fêlure susceptible de provoquer des infiltrations d'eau., pourquoi changer : Un verre de phare de feu arrière abîmé ne protège plus les connecteurs des ampoules contre les infiltrations d'eau et donc les éventualités de court-circuit, avec risque de dysfonctionnement d'un équipement de visibilité dont le bon état est à la fois obligatoire et crucial pour la sécurité. Changer le voyant détérioré est une opération simple et rapide (a fortiori quand il est disponible en pièce de rechange séparée).
  • HELLA Feu arrière HELLA 2ST 001 673-011
    HELLA Feu arrière (Ref : 2ST 001 673-011) côté : droit,gauche, couleur : noir, tension : 12.0 V, Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Type de lampe : R 12V/18W,R10W, Modèle de feu : Halogène, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop, Type de montage : Montage en saillie, Type de fixation : pour fixation à l'horizontale, Info complémentaire : sans ampoules, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 045220
    VALEO Feu arrière pour VOLKSWAGEN: Golf (VII SW 4Motion,VII SW,VII Phase 2 SW,VII Phase 2 SW 4Motion) (Ref : 045220) côté : gauche, gamme équipementier : ORIGINAL PART, couleur : teinté, Poids : 1.35 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîméou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714081980101
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour VOLKSWAGEN: Golf (VIII Hatchback,VIII SW Variant,VIII SW 4Motion,VIII HB 4Motion) (Ref : 714081980101) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714081980201, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, feu clignotant : oui, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervallesréguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 045176
    VALEO Feu arrière pour PEUGEOT: 2008 (A94 5HB) (Ref : 045176) côté : gauche, gamme équipementier : ORIGINAL PART, pays de production : France, Poids : 1.68 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, pour numéro OE : 9678074280, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, ampoule : oui, porte-ampoule : oui, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut sevoir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 084535
    VALEO Feu arrière pour SUZUKI: Vitara (ET/TA) (Ref : 084535) côté : gauche, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 0.526 kg, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : sans ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vosintentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 044987
    VALEO Feu arrière pour FORD: Kuga (II,II Phase 2) (Ref : 044987) côté : gauche, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 0.565 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714026480836
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour RENAULT: Talisman (Phase 2XFD Estate,Estate) (Ref : 714026480836) côté : droit, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de clignotant,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 087622
    VALEO Feu arrière pour CITROËN: Xsara Picasso & VOLKSWAGEN: Tiguan (II) & IVECO: Daily (IV Fourgon Phase 2) (Ref : 087622) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 1.51 kg, Version : EU, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,avec feu de marche arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, ampoule : oui, porte-ampoule : oui, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrièrevous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 712106301110
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour FIAT: Panda (312,Van 312) (Ref : 712106301110) côté : droit, Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Numéro d'article en paire : 712106401110, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 044673
    VALEO Feu arrière pour LAND ROVER: Range Rover (IV,IV Phase 2) (Ref : 044673) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, pays de production : France, Poids : 2.5 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HELLA Feu arrière HELLA 2VB 998 232-021
    HELLA Feu arrière (Ref : 2VB 998 232-021) Côté d'assemblage : droite, Nombre de fonctions d'éclairage : 5, Largeur : 138.0 mm, Hauteur : 60.0 mm, Modèle de feu : Technologie d'illumination, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu d'éclairage arrière,avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop, Type de montage : Montage en saillie,vissé, Type de fixation : pour fixation à l'horizontale, Info complémentaire : avec ampoules,pour remorques, Couleur du voyant : rouge/jaune, Couleur du carter : noir, Type de fiche : Fiche ronde, marque : HELLA, avec consigne : non, ampoule : oui, glace de phare avant : oui, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feuarrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 715104141000
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour BMW: X1 (E84) (Ref : 715104141000) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 715104140000, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leurnom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714081850201
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour VOLKSWAGEN: Passat (B8 Berline,B8 Berline Phase 2) (Ref : 714081850201) côté : droit, Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Numéro d'article en paire : 714081850101, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière HERTH+BUSS ELPARTS 83830088
    HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière (Ref : 83830088) quantité : 1, Type de raccord : Schraubanschluss, Distance d'axe de piston : 45.0 mm, Type de lampe : P21W,R10W, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Type de montage : Montage en saillie, marque : HERTH+BUSS ELPARTS, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714026470836
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour RENAULT: Talisman (Berline,Estate,Phase 2XFD Berline) (Ref : 714026470836) côté : droit, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de clignotant,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 715104135000
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour BMW: X1 (E84) (Ref : 715104135000) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 715104134000, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HELLA Feu arrière HELLA 9EL 158 993-001
    HELLA Feu arrière (Ref : 9EL 158 993-001) Nombre de fonctions d'éclairage : 6, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de marche arrière,avec feu de stop, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avecune sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 712207901110
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour ALFA ROMEO: Stelvio (Ref : 712207901110) côté : droit, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer :Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 088502
    VALEO Feu arrière pour VAUXHALL: Meriva (A) & OPEL: Meriva (A) (Ref : 088502) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, couleur : rouge, Poids : 1.32 kg, Version : EU, Fonction feux : avec feu de marche arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : sans ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, porte-ampoule : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher leverre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714021570101
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour KIA: Venga (Phase 2) (Ref : 714021570101) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714021570201, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714021140852
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour MERCEDES-BENZ: Classe GLA (156,156 Phase 2) (Ref : 714021140852) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714021140751, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714026280802
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour RENAULT: Zoé (II) (Ref : 714026280802) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714026280702, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « àprojecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714021140751
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour MERCEDES-BENZ: Classe GLA (156,156 Phase 2) (Ref : 714021140751) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714021140852, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VAN WEZEL Enjoliveur, pare-chocs VAN WEZEL 0325580
    VAN WEZEL Enjoliveur, pare-chocs pour AUDI: A4 (Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC) (Ref : 0325580) gamme équipementier : ** Equipart **, Garantie : avec ajustement garanti, Type de pare-chocs : avec ouverture pour plaque d'immatriculation, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non,
  • HELLA Feu arrière HELLA 2SY 003 014-121
    HELLA Feu arrière (Ref : 2SY 003 014-121) Côté d'assemblage : droite,gauche, Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Marque de conformité : ECE, Type de lampe : C5W,P21W, Modèle de feu : Halogène, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation, Type de montage : Montage en saillie, Info complémentaire : sans ampoules, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000028643
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour RENAULT: Captur (phase 2) (Ref : 714000028643) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714000028642, Fonction feux : sans feu arrière,sans feu de brouillard arrière,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière,sans feu de stop, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure dela carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière HERTH+BUSS ELPARTS 83830094
    HERTH+BUSS ELPARTS Feu arrière (Ref : 83830094) quantité : 1, Type de raccord : universal, Distance d'axe de piston : 45.0 mm, Type de lampe : P21W,R10W, Modèle de feu : Lampe à 3 chambres,Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Type de montage : Montage en saillie, Profondeur : 55.0 mm, marque : HERTH+BUSS ELPARTS, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020740852
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour MERCEDES-BENZ: Classe GLA (156 Phase 2,156) (Ref : 714020740852) côté : droit, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020770701
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour PORSCHE: Panamera (II 971,II 971 Limousine,II 971 Sport Turismo) (Ref : 714020770701) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714020770801, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de marche arrière,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714025620702
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour CITROËN: C6 (Ref : 714025620702) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714025620802, Fonction feux : avec feu de la plaque d'immatriculation,avec feu de stop, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 044992
    VALEO Feu arrière pour FORD: Kuga (II,II Phase 2) (Ref : 044992) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 0.62 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrièreVALEO 088926
    VALEO Feu arrière pour RENAULT: Twingo (I Phase 2 X06) (Ref : 088926) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 0.94 kg, Version : EU, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,avec feu de marche arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : sans ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, porte-ampoule : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714081720202
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour VOLKSWAGEN: Arteon (Shooting Brake,Phase 2) (Ref : 714081720202) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714081720102, Fonction feux : avec effet balayage,avec feu arrière,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, feu clignotant : oui, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 045233
    VALEO Feu arrière pour CITROËN: C3 (II A51) (Ref : 045233) gamme équipementier : ORIGINAL PART, pays de production : France, Poids : 0.38 kg, Fonction feux : sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : sans porte-lampe, Info complémentaire : sans ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000028721
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Meriva (B Phase 2,B) (Ref : 714000028721) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714000028720, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de marche arrière,sans feu de brouillard arrière,sans feu de clignotant,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de stop, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suited'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 088729
    VALEO Feu arrière pour CITROËN: Xsara Picasso & VOLKSWAGEN: Tiguan (II) & IVECO: Daily (IV Fourgon Phase 2) (Ref : 088729) côté : gauche, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 1.5 kg, Version : EU, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,avec feu de marche arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : VALEO, avec consigne : non, ampoule : oui, porte-ampoule : oui, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714020730851
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour MERCEDES-BENZ: Classe GLA (156,156 Phase 2) (Ref : 714020730851) côté : droit, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 715104209000
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour FIAT: Tipo (356 Tipo,356 Tipo Sedan,356 Tipo Station Wagon,FL356 Station Wagon) (Ref : 715104209000) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 715104208000, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • VALEO Feu arrière VALEO 044629
    VALEO Feu arrière pour OPEL: Astra (J GTC) (Ref : 044629) côté : droit, gamme équipementier : ORIGINAL PART, Poids : 1.37 kg, Fonction feux : avec feu de clignotant,avec feu de la plaque d'immatriculation, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000028600
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes) (Ref : 714000028600) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 714000028601, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de brouillard arrière,avec feu de stop,sans feu d'éclairage arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714000062490
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour OPEL: Meriva (B Phase 2,B) (Ref : 714000062490) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714000062480, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de brouillard arrière,sans feu de la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, feu clignotant : oui, porte-ampoule : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 712106401110
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour FIAT: Panda (312,Van 312) (Ref : 712106401110) côté : gauche, Nombre de fonctions d'éclairage : 3, Numéro d'article en paire : 712106301110, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacundes miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • BOSAL Attelage BOSAL 033-201
    BOSAL Attelage pour OPEL: Corsa (C Phase 2,C) (Ref : 033-201) pièce neuve d'origine. type de rotule : démontable avec outils rotule col de cygne, charge maximale supportée [kg] : 50.0 kg, Charge maximale remorquable [kg] : 1200.0 kg, Nécessite le démontage du pare choc : Oui, rotule devant la plaque d'immatriculation : Oui, Marque deconformité : EC2417, Valeur D : 7.1 kN, Gamme équipementier : ATTELAGE ROTULE COL DE CYGNE DEMONTABLE AVEC OUTILS, marque : BOSAL, avec consigne : non,
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 715104199000
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour FIAT: 500 (C,LPhase 2 Cross,L Phase 2,L Phase 2 Wagon) & ABARTH: 500 (MCA,C MCA) (Ref : 715104199000) côté : gauche, Numéro d'article en paire : 715104198000, Fonction feux : avec feu de brouillard arrière,sans feu arrière,sans feude la plaque d'immatriculation,sans feu de marche arrière,sans feu de stop, Info complémentaire : avec ampoules, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.
  • MAGNETI MARELLI Feu arrière MAGNETI MARELLI 714028928001
    MAGNETI MARELLI Feu arrière pour VOLKSWAGEN: T-Roc (FL) (Ref : 714028928001) côté : droit, Numéro d'article en paire : 714028928000, Fonction feux : avec feu arrière,avec feu de clignotant,avec feu de stop,sans feu de la plaque d'immatriculation, Couleur du carter : rouge, marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Appartenant à l'équipement d'éclairage standard de votre automobile, les feux arrière vous assurent une circulation avec une sécurité maximale. Placés comme leur nom l'indique sur la partie postérieure de la carrosserie de votre véhicule, ils permettent de signaler votre présence et vos intentions aux autres conducteurs et usagers de la route. Au nombre de deux minimum, ils se composent de plusieurs ampoules, destinées à illuminer chacun des miroirs et des réflecteurs associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops de votre voiture. Leurs modèles courants sont dits « à projecteur parabolique » ou « à lentille convergente »., quand changer : Au-delà d'éventuelles recommandations du constructeur, vérifiez à intervalles réguliers le fonctionnement et l'état de vos feux arrière. Une illumination incomplète ou un allumage intempestif représente un signal d'alerte et doit faire l'objet d'une réparation. Celle-ci porte fréquemment sur le changement d'une ampoule, dont il faut éviter de toucher le verre. Pensez aussi à remplacer tout réflecteur abîmé ou arraché à la suite d'un choc., pourquoi changer : Le feu arrière représente votre protection majeure pour éviter de subir une collision de la part d'un conducteur suiveur. Il importe de toujours disposer de cet élément de sécurité en parfait état de marche et, si possible, de plusieurs ampoules de rechange dans votre coffre ou dans votre boîte à gants. En tant qu'équipement obligatoire, son absence ou son mauvais fonctionnement peut se voir sanctionné par une amende.

Vous pourriez également aimer...